ignare - translation to English
Diclib.com
ChatGPT AI Dictionary
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:

Translation and analysis of words by ChatGPT artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

ignare - translation to English


ignare      
n. ignoramus, ignorant uneducated person
ignare      
ignorant, illiterate; uneducated, lacking knowledge
Examples of use of ignare
1. Sylvain Besson, Paris Jeudi 17 ao$';t 2006 Pour un homme décrit comme gaffeur et ignare par la presse de son pays, c‘est un beau retournement de situation.
2. Donc qu‘elle n‘est pas selon eux «ignare en mati';re sécuritaire». Tous les coups sont permis dans le cadre de la lutte actuelle pour la conquęte du pouvoir.
3. Tout le monde travaille ŕ notre bonheur et il nest ignare qui ne vienne doctement nous annoncer quil a débarqué ici pour nous civiliser, que nous devons nous estimer heureux de notre sort, et quau demeurant, il nous a fait assez de bien puisquil ne nous fait pas de mal " (p.127). Les dates servent aussi ŕ mesurer la régression historique.
4. L‘idée que la bombe iranienne serait sans conséquence pour la paix du monde rel';ve de la plus ignare des fantasmagories, d‘autant que l‘Arabie saoudite, la Turquie, l‘Egypte n‘entendent pas subir l‘hégémonie nucléaire iranienne sans, ŕ leur tour, transgresser le traité de non–prolifération (TNP). Aujourd‘hui des incendiaires homicides et suicidaires inaugurent la stratégie implacable de la population br$';lée.